FAQ
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Le délai de livraison varie de 8 à 15 jours ouvrés.
Mise à jour : La plupart des colis arrivent en Suède un peu plus rapidement ! Vous recevrez généralement votre colis sous 10 jours ouvrés.
Que faire si je n'ai pas encore reçu ma commande ?
Si le délai de 4 à 7 jours ouvrés est écoulé et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, envoyez un email à info@le-coeur-paris.fr. Nous enquêterons sur ce qui se passe avec votre colis.
Je veux échanger/retourner ma commande, comment faire ?
Pour retourner un article, contactez simplement notre service client à info@le-coeur-paris.fr. Indiquez votre nom, le numéro de commande (par exemple #0000) que vous avez reçu dans l'email de confirmation et la raison du retour. Nous vous fournirons l'adresse de retour et confirmerons votre retour. Une fois cela fait, vous pouvez envoyer le produit avec le transporteur de votre choix.
Quels sont les frais de retour ?
Malheureusement, les retours sont à votre charge. Les frais dépendront donc du transporteur. Consultez le site du transporteur que vous utiliserez pour plus d'informations sur les tarifs.
Quelles sont les conditions pour retourner mon ou mes produits ?
Il y a toujours un délai de retour de 14 jours. Le délai commence à compter du jour où vous recevez l'article. Toutefois, il y a des conditions pour les retours :
- Vous pouvez retourner l'article seulement si :
- Le délai de retour n'est pas expiré
- L'article est dans son emballage d'origine et toutes les étiquettes sont encore attachées
- L'article n'a pas été utilisé
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via différents moyens, tels que : MobilePay, cartes de crédit, Klarna et Amex. Si vous n'êtes pas sûr que votre mode de paiement soit accepté, suivez les étapes sur la page de paiement pour consulter toutes les options disponibles. Toutes les transactions sont effectuées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables.
Que faire si je n'ai pas reçu de confirmation par email pour ma commande ?
Ce n'est pas normal. Envoyez un email avec votre nom complet et votre adresse email à info@le-coeur-paris.fr. Nous vous aiderons rapidement.
Puis-je annuler ma commande ?
Souhaitez-vous annuler votre commande pour une raison quelconque ? Envoyez un email à info@le-coeur-paris.fr dès que possible. Veuillez indiquer votre nom, le numéro de commande (par exemple #0000) que vous avez reçu dans l'email de confirmation et la raison pour laquelle vous souhaitez annuler la commande.